Le changement de fréquences dans la musique en utilisant le diapason scientifique de Giuseppe Verdi

Vous allez découvrir dans cet article une explication du changement de fréquence nécessaire pour transformer le paradigme musical du contrôle mondial des médias, et constitue une merveilleuse occasion d’innover en matière de musique :

Aujourd’hui plus que jamais, il est nécessaire que les fréquences de la musique soient cohérentes avec la vibration naturelle des sons afin que l’équilibre puisse exister en soi-même et profiter à l’environnement.

Les différents types de fréquences dans la musique

Giuseppe Verdi en 1884 a écrit une lettre, adressée à la Commission de la musique du gouvernement italien, dans laquelle il demandait d’officialiser l’utilisation du choriste (diapason) avec la note LA de référence pour l’accord, à 432Hz, en écrivant à son sujet une phrase : « pour des besoins scientifiques et mathématiques ».

Pour bien comprendre cela, il est nécessaire d’introduire une autre fréquence : celle de 8Hz.

1) Les ondes de conscience « ordinaires » du cerveau humain varient de 14 à 40 Hz. Dans cette gamme, seules quelques dendrites (les fibres mineures du neurone qui transportent le signal nerveux) des cellules cérébrales fonctionnent, utilisant principalement l’hémisphère gauche (le plus rationnel) comme centre d’activité.

Si nos deux hémisphères cérébraux se synchronisaient à la fréquence de 8Hz, ils travailleraient de manière égale (balance-balance), recevant le flux maximal d’informations.

2) 8Hz est aussi la fréquence de réplication de la double hélice de l’ADN.

3) 8Hz est le « battement » fondamental de la planète, appelé « résonance fondamentale de la cavité de Schumann », résonances électromagnétiques globales, c’est-à-dire excitées par les décharges électriques de la foudre dans la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère.

4) 8Hz est la fréquence du sous-son émis par les dauphins, non-audible, mais résonnant jusqu’à 16 km du point d’émission qui rééquilibre et harmonise, grâce à la capacité supraconductrice de l’eau, la planète entière.

En termes musicaux, la fréquence de 8 Hz correspond à une note de do. En montant de cinq octaves, c’est-à-dire en parcourant cinq fois les sept notes de la gamme, on arrive à un DO de 256Hz, une gamme dans laquelle le la a une fréquence de 432Hz.

En jouant le DO à 256Hz, grâce au principe des harmoniques (selon lequel les multiples et sous-multiples de cette fréquence s’ajoutent à un son produit), les DO des autres octaves vont également se mettre à vibrer par « sympathie », faisant résonner naturellement la fréquence de 8Hz. C’est pourquoi le choriste à 432 oscillations par seconde est appelé « diapason scientifique ».

Elle a été approuvée à l’unanimité lors du congrès des musiciens italiens en 1881 et proposée par les physiciens Sauveur, Meerens, Savart, et les scientifiques italiens Montanelli et Grassi Landi.

Considérez attentivement que tout dans l’univers est une énergie vibrante. Chaque particule subatomique, atome, structure moléculaire, cellule, et chaque organe du corps, vibre à une certaine fréquence. Cette merveilleuse harmonie possède sa propre signature vibratoire.

De nombreux médecins et érudits affirment que si une partie du corps tombe malade, la cause est à rechercher dans la fréquence qui est altérée et le corps vibre de manière disharmonieuse. Être en bonne santé, c’est vibrer harmonieusement à l’unisson.

Chaque organe a sa propre fréquence (multiples et sous-multiples de 432Hz), elle est altérée en cas de maladie, l’équilibre et la guérison se produisent lorsque le même organe, est amené à résonner à la fréquence de résonance correcte.

Par conséquent, jouer et écouter de la musique accordée à 432Hz rééquilibre le corps et, par effet vibratoire, également la nature environnante, rétablissant l’équilibre primordial de la paix et du bien-être.

On sait que la musique est une « information », la quantité de données sonores créées à 432Hz ne se perd pas parmi les molécules des gaz de l’air qui transportent le son car elles sont compatibles avec leur structure moléculaire.

Écouter, jouer et chanter de la musique harmonisée à la fréquence du « diapason scientifique » à 432 Hz profite à la planète entière. C’est pourquoi la procédure de conversion de la musique de 440 à 432Hz est proposée.

Processus de conversion de la musique de 440hz à 432hz avec audacity

Téléchargez le programme gratuit Audacity sur Internet.

Dans un premier temps, cliquez sur Télécharger Audacity 1.3.12 (Beta). Une fois installé, ouvrez le programme et suivez les étapes ci-dessous :

1-Cliquez sur Archive-ouvrir, sélectionnez la chanson (en format wave pas d’audio) qui apparaît comme un graphique 2-Cliquez sur Editer-Sélectionner tout, vous verrez que la piste est assombrie. 3-Click Effects-Changer la vitesse (tempo et hauteur). Dans « Pourcentage de variation », écrivez la valeur : (moins) – 1,818. 4-Cliquez sur OK. 5-Cliquez sur File-Export et sélectionnez l’endroit où enregistrer la chanson.

Exportez-le au format Wav et non MP3, dans le format d’onde Wav les harmoniques ne sont pas compressées alors que le MP3 inhibe les harmoniques fondamentales, coupant les fréquences nécessaires. Au format Wav, vous pouvez passer les chansons dans un cd et le lire où vous voulez : lecteurs de cd, voitures… « Finalement, si vous exportez les chansons au format mp3, veillez à définir un débit égal ou supérieur à 192kb/s ».

C’est une autre option, signalée par un ingénieur du son.

1 – Cliquez sur Fichier, Ouvrir, sélectionnez la chanson et elle apparaît sous forme de tableau.

2 – Cliquez sur Editer, Sélectionner tout, vous verrez qu’il s’assombrit.

3 – Cliquer-Changer l’effet de la vitesse. Pourcentage de variation de la valeur : -1.818

4 – Cliquez sur OK.

5 – « Exporter » sous forme de fichier wav et choisir où sauvegarder la chanson.

En écoutant la piste, on constate que le changement de vitesse n’est pas perceptible. Cette conversion est meilleure que la précédente en termes de qualité sonore et de précision dans le réglage des fréquences.

Exporter en WAV et MP3, cela a du sens. Au format wav, les fréquences des ondes ne sont pas compressées, tandis que le format mp3 inhibe les fréquences harmoniques fondamentales nécessaires.

Avec le format wav, vous pouvez enregistrer des chansons sur un disque et les lire sur n’importe quelle mini chaîne hi-fi, lecteur CD, dans la voiture.

 

Plan du site